La Fondation Alecxange organise annuellement un tournoi de golf lors duquel bénévoles, participants, commanditaires et donateurs font de cet évènement un grand succès. Merci à tous ces gens. La Fondation Alecxange tient également à remercier les nouveaux anges partenaires qui se mobilisent pour mettre sur pied de nouvelles levées de fond.

Nous désirons aussi remercier de tout cœur les compagnies Maçonnerie SDL et Anjalec Construction qui, grâce à leur générosité, ont aidé la Fondation Alecxange à prendre son envol.

2020

✨MERCI aux employés de Maçonnerie SDL et Anjalec construction pour leurs contributions hebdomadaires prélevées sur leurs salaires. Cette générosité permet de remettre à la fin de l’année un beau montant de 4770$ 🎉 !! à la Fondation Alecxange. Cette année le chèque a été remis lors du 30e anniversaire de Maçonnerie SDL, un invité a eu la générosité 🤗 d’offrir 230$ pour faire le chiffre rond de 5000$! Merci à M. Vivian Lapierre!
C’est grâce à vous tous que la mission de la Fondation Alecxange existe! 😇😇😘
Sur la photo; Dave Levasseur de Maçonnerie SDL, Martine Lemay présidente de la Fondation Alecxange,Simon Levasseur de Anjalec construction.

Dave Levasseur de Maçonnerie SDL, Martine Lemay présidente de la Fondation Alecxange, Simon Levasseur de Anjalec construction.