La Fondation Alecxange organise annuellement un tournoi de golf lors duquel bénévoles, participants, commanditaires et donateurs font de cet évènement un grand succès. Merci à tous ces gens. La Fondation Alecxange tient également à remercier les nouveaux anges partenaires qui se mobilisent pour mettre sur pied de nouvelles levées de fond.

Nous désirons aussi remercier de tout cœur les compagnies Maçonnerie SDL et Anjalec Construction qui, grâce à leur générosité, ont aidé la Fondation Alecxange à prendre son envol.

2021

🌟 L’ACQ Laval Laurentides, fidèle Ange Partenaire, a tenu son tournoi de golf annuel le 30 septembre dernier. Plusieurs tirages et activités durant cette belle journée ont permis de récolter la somme de 10 435.00$ pour la cause de la fondation Alecxange! Wow!! 👏🏼 Nous tenons à remercier les organisateurs et donateurs participants de cette journée. A ce jour L’ACQ Laval Laurentides a remis plus de 57 000$ à la fondation Alecxange. MERCI du fond du coeur 💙😇

Sur cette photo; Marie-Claude Fournier, directrice générale ACQ Laval Laurentides. Martine Lemay, présidente fondatrice Alecxange.

🤩2000.00$🤩 Gabriel Bellini un courtier au Grand ❤️ a remis spontanément un chèque de 2000$ à notre fondation quand nous avons fait part de celle-ci lors d’une conversation 😇 MERCI GABRIEL!! 🤗…..suite à la vente de notre propriété, la Fondation Alecxange déménagera également📦 un nouveau numéro de téléphone 📞 sera en fonction dans les prochains mois. Les changements seront mis à jour sur notre site internet. 📌

💙Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur les employés de Maçonnerie SDL et Anjalec Construction qui, par leur grande générosité, semaine après semaine, contribuent à même leur salaire à offrir un don à la fondation Alecxange. Cette année c’est la magnifique somme de
✨11 571.00$!!! ✨qui nous a été remise par Dave Levasseur et Simon Levasseur présidents des deux Compagnies. MERCI du fond du coeur à tous les employés de faire partie de nos précieux anges partenaires!💙🙏🏼